hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 9, 2022
News

JMJ FUTURE annonce la sortie très imminente de leur album « The Futture is bright ».

Le tandem composé du rappeur Dog-T Pen-T et du RnBiste Lekyd, se prépare à enrichir l’univers musical urbain d’un opus très alléchant, riche en émotion et en message.
« The Future is Bright », le futur est radieux ; nul besoin d’être un agrégé des lettres pour comprendre la quintessence de cet intitulé. Il faut dire que les garçons en ont bavé, chacun relativement à son parcours personnel. Mais le destin a décidé de les unir ; un destin qui les mènera vers un même label, JMJ FUTURE Records, JMJ représentant les initiales de la propriétaire des lieux.
Dog-t vient alors de quitter son second groupe TOTHEM en 2008 (le premier fut  » BLACK MIC » en 2002) et intègre la maison sous le prétexte de l’enregistrement de son maxi « New génération records » dont l’accomplissement se fera  en 2009 (chez JMJ Future Records)à la suite de quoi son tout premier album « RESPECT MON ART » verra le jour. Lekyd quant à lui y fait son entrée en 2009 avec son projet « Save A dream » ; voix douce et langoureuse, un style légèrement, c’est tout naturellement que les deux compères se complèteront dans le cadre de leurs projets respectifs.
Mais le drame est si vite arrivé ; la patronne du label s’éteint, et c’est dans le chagrin que nait le duo et simultanément le projet « The Future is Bright », comme pour présager un lendemain meilleur tout en rendant un vibrant hommage à la défunte.
« The Future is Bright » est un cocktail hip hop où l’on retrouve des genres rap, pop, slows, RnB, techno  avec un élan très positif, mais aussi d’ambiance notamment dans les titres « The Future is Bright », « To the top » ou encore « Plus de peur que de mal » qui incite à toujours relativiser. « The Future is Bright » c’est 14 titres qui se veulent joyeux et plein de bonheur.
Contacts : 77 18 98 58 79 59 63 49 / 76 04 55 28.

 

Leave a Response