hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 4, 2022
News

Georges Breezy ne donne « Aucun lait »

Le Cameroun frappe fort une fois de plus avec l’un de ses fils qui casse la baraque. Le jeune Georges Breezy élève le niveau d’entrée de jeu.

Son premier son « Aucun Lait » vient d’être terminé et émis ; et le moins que l’on puisse dire est que ça déchire… !!! Le style assez actuel pour une tentative de poser son empreinte de jeune, conscient du poids de la musicalité dansante et endiablée portée sur les playlists internationales aujourd’hui. Georges Breezy fait ainsi valoir son talent à travers ce R&B particulier porté par sa voix extra  et subtile.
Une auto production de l’artiste dont l’arrangement a été peaufiné par Ghetto Musik du fameux DJ Christ qui ressort cette touche riche de sonorités dansantes.
Son vidéogramme réalisé par Shamak est fin prêt et se plait d’être à la hauteur du son « Aucun Lait », mettant en avant ce côté fête, jeunes, bling bling, conscient, swag, etc. Le son relate juste un samedi soir « sans retenu », où des jeunes s’amusent sans penser au lendemain. C’est juste pour le fun, cette occasion de communiquer ses émotions, sa jovialité et partager le meilleur de la vibe.
Bientôt sur vos écrans et les ondes, Georges Breezy prépare solidement et prudemment la suite car elle sera très chaude ! Suivons ce talentueux jeune homme qui promet des étincelles dans l’univers musical et la jeune génération.

 

Leave a Response