hello@kamermoov.com
vendredi, octobre 11, 2024
NewsOutsideUS

Meek Mill, l’ancien compagnon de Nicki Minaj, a été incarcéré pour plusieurs années

Sale temps pour l’entourage de Nicki Minaj.
Le rappeur Meek Mill, qui a convolé avec Nicki Minaj durant l’année 2016, a été reconnu coupable de violation de probation par un juge de Philadelphie. Les conséquences sont particulièrement fâcheuses pour lui puisqu’il a été condamné à passer entre deux et quatre ans derrière les barreaux.
Le juge, qui a considéré que Meek Mill lui faisait  » un pied de nez « , l’a condamné après que le rappeur eut été arrêté à deux reprises cette année. Meek Mill a été arrêté en octobre alors qu’il s’amusait à faire des wheelings sur une moto à New York. Les vidéos issues de ses acrobaties s’étaient d’ailleurs retrouvées sur Youtbe. En mars, le chanteur s’était battu à l’aéroport de Saint-Louis. Il avait échappé à l’incarcération après avoir accepté de réaliser des travaux communautaires. Il n’aura donc pas la même chance cette fois-ci.
Le rappeur a publié une réaction sur Instagram peu avant le verdict en expliquant :  » Nous allons en guerre pour notre liberté « . Ce message n’a manifestement pas ému le juge de Philadelphie.
Outre Meek Mill, un autre proche de Nicki Minaj est dans le viseur de la justice. Le frère de la chanteuse est en effet jugé pour une sordide affaire sexuelle envers une personne mineure.

Leave a Response