hello@kamermoov.com
dimanche, octobre 13, 2024
OutsideUS

Nicki Minaj : son frère accusé d’abus sexuel sur un enfant

Le frère de Nicki Minaj va bientôt connaître son procès pour de graves accusations. La chanteuse soutient son frère à « 100% ».
Depuis décembre 2015, le frère de Nicki Minaj, Jelani Maraj, est accusé d’avoir violé pendant plusieurs mois une fillette de 12 ans. Le jury chargé de déterminer la culpabilité ou non de Jelani Maraj a commencé, selon les informations dévoilées par le magazine People. L’occasion pour l’avocat du frère de la star, âgé de 38 ans, d’expliquer que Nicki Minaj est « à 100 % » derrière son frère, comme le relaye People. L’avocat de l’accusé se dit confiant. « Il y a énormément de mensonges. Il y a une énorme motivation pour mentir que je ne peux pas dévoiler pour l’instant. Mais ces accusations sont fausses », a fait savoir David Schwartz, l’avocat de la défense, à Newsday.
Le frère de la chanteuse avait été libéré peu après son arrestation contre une caution de 100 000 dollars. Très proche de son frère, la chanteuse avait partagé en 2015, peu avant son arrestation, une photographie en sa compagnie et un long message dans lequel elle expliquait pouvoir  » traverser les océans  » pour lui et  » décrocher la lune « .
Jelani Maraj devait faire face à trois chefs d’accusation, mais, ce mardi, le juge en a abandonné un. Il reste néanmoins accusé au second degré pour comportement sexuel inapproprié et inconduite sexuelle en vue de blesser un enfant. Par contre Jelani n’a pas bénéficié du soutien de sa femme qui a aussitôt demandé le divorce peu avant le premier anniversaire de leur mariage. Le procès devrait durer trois semaines. S’il est reconnu coupable, il risque la prison à vie.

Par Atti Mahamat Abana

Leave a Response