3 astuces pour faire fortune selon ce journaliste qui a passé plusieurs années à parler avec des super riches !
Robert Frank, un journaliste de la CNBC et animateur de la série télévisée « Secret Lives of the Super Rich » qui explore comment vivent les riches, ce qu’ils achètent et comment ils voyagent. La série présente régulièrement des manoirs, des voitures de luxe, des avions et des bijoux coûteux.
Robert Frank est une autorité médiatique qui couvre la vie des super riches américains. Alors, il a appris une chose ou deux à travers ses interviews et ses rencontres avec des gens très fortunés au sujet de la façon dont les riches vivent, pensent, et comment ils ont fait fortune.
Voici ses 3 astuces sur la façon de devenir riche que lui avait racontées au fil des ans par des millionnaires et des milliardaires :
1. Ne le faites pas pour l’argent
Les gens pensent que le moyen de devenir riche est seulement se concentrer sur la façon de gagner beaucoup d’argent, avec ce produit ou cette idée de génie qui va vous rendre riche.
Les riches disent qu’il faut trouver quelque chose soit que vous connaissez bien ou le plus important vous aimez faire, et de la poursuivre avec toute votre passion et le résultat final sera probablement beaucoup d’argent.
2. Ignorer les sceptiques
La plupart des millionnaires et des milliardaires ont démarré leur entreprise ou à venir avec une idée. Lors de la première fois, tout le monde dit que ça ne va pas marcher pour eux.
Il faut trouver quelque chose sur le marché que personne d’autre ne peut voir, et la clé de savoir si une idée est vraiment révolutionnaire et mène vers une grosse fortune, quand d’abord proposée, si tout le monde la déteste, elle est probablement une bonne idée.
3. Soyez prêt à faire des sacrifices
La plupart pensent que la richesse financière vient du travail acharné : Travailler 8 h/ jour, 5 jours par semaine. Mais la majorité ne comprennent pas les sacrifices qu’il faut faire et qui viennent avec la poursuite d’une idée avec une obsession totale pour une longue période du temps parce que c’est la façon de devenir riche.