Juste à prononcer leur nom, c’est l’euphorie et l’effervescence. Mais le chanteur Camerounais et le groupe nigérian associés, c’est déjà un événement qu’on ne manquerait de souligner.
En tournée américaine depuis la mi-août, le jeune Mr Leo enchaîne les shows, déchaîne les foules et fait plaisir à ses fans de »Partout » là-bas, pour reprendre le titre de son tout dernier son. Il a récemment fait se lever son aîné Stanley Enow qui est venu partager un moment inoubliable sur la scène avec lui.
En duo comme en solo, Mr Leo donne toujours du tonus à la mélodie.
Et si la rencontre au sommet au pays de l’oncle Sam entre P Square et Mr Leo se concrétisait par une chanson aussi pleine de bonne humeur et de qualité. L’expérience et l’intarissable fécondité de tubes du groupe associée au talent brut et ensoleillé de Mr Leo serait un plus pour les deux, qui ravirait encore plus les fans de belles musique et d’eux !
Happy Sunday Mes Taratulaires from P-Square- The Official Page et Moi …. Never Underestimate the strength of your Ambitions. "Impossible n'est pas Camerounais" Something Cooking… Smells good. ????
Publiée par Mr. Leo – Artist sur Dimanche 20 août 2017