hello@kamermoov.com
mercredi, juin 12, 2024
FeaturedNdjokaNews

Magasco, super guest à l’Afrobeats High Level ce 29 juillet à Berlin

Le poulain de Empire Company poursuit sa tournée mondiale;  après son passage aux États-Unis, et des escales en Afrique, voici qu’il s’apprête à rejoindre l’Europe, plus précisément l’Allemagne où il est attendu le 29 juillet prochain pour un spectacle   à l’Afrobeats High Level…

Le bamenda boy est véritablement unstoppable! Pendant qu’il aligne hit sur hit, les sollicitations n’en sont pas des moindres. Depuis KUMBA MARKET ou encore MARRY ME jusqu’à BELINDA, en passant WULE BANG BANG, ALL VIP, ZAMBA, FINE BOYet on en oublie, Magasco est resté constant en termes de propositions soniques. Désormais faisant partie des valeureux jeunes ambassadeurs de la musique urbaine camerounaise à l’extérieur, Magasco n’en démord pas de procurer du plaisir à ses nombreux fans à l’international.

C’est à une belle fête qu’il convie la diaspora africaine de la ville de Berlin, capitale allemande, ce 29 juillet oour la première édition du Afrobeats High Level, dans la belle Salle Red Ballroom sur la Genthier Str. 20, 10785 Berlin.

Ces derniers auront ainsi l’occasion de chanteur BELLE sa toute dernière livraison musicale, en exclusivité.

Leave a Response