Las d’attendre les autres venir faire à leur place et d’écouter les autres jacter au lieu de se mettre résolument au travail, ils ont pris sur eux d’organiser un spectacle digne de ce nom, non sans le soutien de « Bolongui ». Nul n’ignore qu’ils sont nombreux, ces artistes urbains pétris de talent et d’une certaine notoriété mais qui ne sont jamais sollicités sur des scènes sérieuses. NON!, s’indigne Lauren By : « On ne va pas toujours attendre d’être invités pour satisfaire nos fans. Nous allons aussi organiser, et ce sera un moyen pour nous d’envoyer un message aux confrères sur le fait que l’artiste au-delà de la belle chanson et du beau vidéogramme doit être capable de produire un bon spectacle car c’est ça qui vend dans le monde ». Le playback étant proscrit, Lauren By et Boudor ont fait un casting de choix :
Kephal King, Massoma, Figama l’éclair, Prophet inconnu, et pas mal d’invités surprise » et le spectacle est prévu pour ce 27 Mai à Douala au Bolongui. Le concept n’est autre que C’EST MAINTENANT QUE ÇA COMMENCE, comme pour signaler l’urgence de prendre le taureau par les cornes et faire les choses comme il se doit.
A noter également que c’est aussi l’occasion pour Lauren By aka The Champian de renouer avec la scène. Un single est d’ailleurs en cuisine pour ses nombreux fans.