
Tenor dévoile finalement les photos de sa nga dans le ya mo
Au-delà des strass et paillettes, de la célébrité et de la folie de ce milieu fourbe qu’est la musique, il y a la vraie vie derrière ! Totalement à l’encontre de celle-là. Les gens y sont vraies, pas hypocrite, vivent avec leur famille, avec petite amie, etc… Ils sont normaux !
Pour le jeune Tenor, c’est connu de tous qu’il a les pieds sur terre, qu’il a des valeurs… Il a choisi ce mardi 09 mai d’attiser les conversations de ses fans et comme les artistes les qualifient si bien, des haineux.
Deux photos très spéciales publiées simultanément sur SnapChat. La première, une jolie jeune fille »brune » ou métisse de profil, l’air tranquille avec une chemise en soie. Celle-ci a été titrée les »screenshots » avec des émoticônes. Et la deuxième, plus sombre, dévoile le ya mo de Tenor avec sa nga ; reposée contre lui, on aperçoit uniquement les lèvres des deux tourtereaux. Elle, lui faisant un bisou sur la joue. Cette seconde photo a le même titre que la précédente.
Il faut dire que c’est osé pour un jeune artiste de dévoiler sa nga aussi vite car on le sait les tourments du milieu du showbizz sont violents et dangereux. Sa nga est certainement bien préparée et peut-être lui également. Néanmoins, quand le ya mo est vraiment là, qu’est-ce qui peut le détruire ?
le SnapChat de Tenor : @tenorofficiel11
Tsuips où sont les photos là. Torchon d’articles.