hello@kamermoov.com
dimanche, mai 4, 2025
FeaturedOutsideUS

Nicki Minaj confirme sa rupture avec son chéri Meek Mill

Nicki Minaj est désor­mais un cœur à prendre. La chan­teuse s’est sépa­rée de Meek Mill, avec qui elle était depuis presque deux ans, et l’a confirmé sur Twit­ter.
Nicki Minaj et Meek Mill, c’est fini. Les deux rappeurs se sont sépa­rés, après quasi­ment deux ans de rela­tion. L’in­ter­prète de Star­ships l’a annoncé sur Twit­ter : « Pour confir­mer, oui je suis céli­ba­taire. Je me concentre sur mon travail et j’ai hâte de parta­ger ça avec vous bien­tôt. Bonne année. Je vous aime », a-t-elle écrit sur le réseau social.
Entre la chan­teuse de 34 ans et son ex de 29 ans, qui ont colla­boré sur les titres Buy a heart et Big Daddy, les rumeurs de sépa­ra­tion allaient bon train depuis quelques semaines. Selon TMZ, ils n’ont pas passé Noël ensemble, et ne se sont pas rejoints après leurs perfor­mances respec­tives à Miami le soir du 31. Ils se fréquen­taient depuis février 2015, et avaient même donné l’im­pres­sion de vouloir se fian­cer : l’an­née dernière, Nicki avait posté sur Insta­gram la photo d’un impres­sion­nant caillou offert par Meek. Si elle n’en veut plus, on peut s’ar­ran­ger.

Leave a Response