hello@kamermoov.com
samedi, mai 3, 2025
Euye !FeaturedNews

Le géant SAMSUNG paye cash la défaillance de son GALAXY NOTE 7

La marque Samsung à travers son NOTES 7 visait pourtant contrecarrer le iPhone 7, mais à la place, elle se retrouve en train de rappeler des millions de ses modèles et contrainte de débourser près de 10 milliards de dollars.

Un peu plus du million de modèles rappelés aux USA, et bientôt près de 10 milliards de dollars qui partiront en fumée, voici la descente aux enfers telle que vécue par le géant SAMSUNG, et pour cause, son modèle NOTES 7 jugé défaillant et dangereux. Après moult plaintes des utilisateurs parmi lesquelles celle de Jonathan Strobel, un originaire de Floride sévèrement brûlé par la phablette, le 9 septembre dernier. Alors dans un magasin le gadget a explosé dans sa poche, lui laissant une blessure profonde au deuxième degré de la taille du téléphone sur la jambe droite et une autre au pouce gauche.

Le jeune homme évoquait une action en justice et a déposé plainte devant le Tribunal d’État de la Floride dans le compté de Palm Beach. Tout logiquement, il en découlera des dommages et intérêts en fonction du préjudice corporel.

Ceci est loin d’être un cas isolé comme nous le soulignions tantôt ; cette plainte avait été déposée la veille de l’annonce du rappel du million de modèles vendus aux USA par le géant de la téléphonie et le CPSC. Ceci faisant suite d’une plainte d’un autre utilisateur du nom de Daniel Ramirez dont le Galaxy S7 Edge avait explosé dans la proche de sa chemise, non sans causer également d’importantes blessures qui ont contraint à une hospitalisation et diverses greffes de peau.

 

Leave a Response