
Victime de violences conjugales, Nadia, l’épouse du rappeur Rohff et mère de leur enfant de cinq ans, vient de déposer une plainte au commissariat de Saint-Maur.
En juin dernier, Rohff était renvoyé devant un juge pour l’agression d’un employé de Booba. Plus présent ces derniers temps dans la rubrique faits divers que dans les pages musique, le rappeur vient – une fois de plus – d’être visé par une plainte. Sa femme Nadia (avec qui il a un enfant de cinq ans) vient de l’accuser de violences conjugales auprès du commissariat de Saint-Maur (Val-de-Marne). S’appuyant sur les témoignages d’amis de la victime, nos confrères du Parisien parlent de « coups de pied, coups de poing au visage, des gifles, les cheveux tirés, les menaces de mort ».
« Je suis tombée des nues quand [Nadia] m’a raconté qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans, s’est désolée l’amie de la victime. Elle m’a appelé au secours dimanche et m’a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte. » Une seule fois, Nadia avait fini à l’hôpital. C’était il y a cinq ans, quand elle attendait le bébé du rappeur. « Elle est arrivée là-bas en sang et pleine de cocards, mais elle n’avait pas osé le dénoncer », ajoute une source proche du dossier. Apprenant que son épouse allait porter plainte contre lui, Rohff a – de son côté – déposé une main courante contre sa femme que le quotidien qualifie de « terrorisée ».
Par voici.fr