hello@kamermoov.com
dimanche, mai 4, 2025
Euye !FeaturedFranceOutsidePaparazzi

Rohff : sa femme a porté plainte pour violences conju­gales

Victime de violences conju­gales, Nadia, l’épouse du rappeur Rohff et mère de leur enfant de cinq ans, vient de dépo­ser une plainte au commis­sa­riat de Saint-Maur.
En juin dernier, Rohff était renvoyé devant un juge pour l’agres­sion d’un employé de Booba. Plus présent ces derniers temps dans la rubrique faits divers que dans les pages musique, le rappeur vient – une fois de plus – d’être visé par une plainte. Sa femme Nadia (avec qui il a un enfant de cinq ans) vient de l’ac­cu­ser de violences conju­gales auprès du commis­sa­riat de Saint-Maur (Val-de-Marne). S’ap­puyant sur les témoi­gnages d’amis de la victime, nos confrères du Pari­sien parlent de « coups de pied, coups de poing au visage, des gifles, les cheveux tirés, les menaces de mort ».

« Je suis tombée des nues quand [Nadia] m’a raconté qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans, s’est déso­lée l’amie de la victime. Elle m’a appelé au secours dimanche et m’a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l’es­poir qu’il allait chan­ger. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte. » Une seule fois, Nadia avait fini à l’hô­pi­tal. C’était il y a cinq ans, quand elle atten­dait le bébé du rappeur. « Elle est arri­vée là-bas en sang et pleine de cocards, mais elle n’avait pas osé le dénon­cer », ajoute une source proche du dossier. Appre­nant que son épouse allait porter plainte contre lui, Rohff a – de son côté – déposé une main courante contre sa femme que le quoti­dien quali­fie de « terro­ri­sée ».

Par voici.fr

Leave a Response