hello@kamermoov.com
vendredi, mai 17, 2024
BuzzFeatured

Numerica encore dans le YaMo et sa nga est partie « No Way » !

Célèbre pour son timbre voix extrêmement virile et son style macho, sa musique est même très appréciée des aînés comme Serge Beynaud, Arafat Dj… L’artiste Numerica devient subitement un peu doux dans son last song.

Ça bouge de plus en plus vite dans l’industrie. El mago met davantage en avant tout l’étendue de son vocal cette fois. Longtemps dans un rythme plus enlevé, le jeune chanteur prouve qu’il peut tout faire comme… Un vrai producteur de tubes. Avec No Way, découvre un nouveau Numerica et c’est très agréable. Une fraîcheur avec cet artiste qui ne cesse d’en étonner plus d’un.

Le tour ci cest avec la tres sulfureuse chanteuse Daphne qu’il est en feat dans le YaMo à mort seulement dans le son. Le beau gosse est fall in love de la nga mais la nga go en mbeng. Elle tcha l’oiseau du blanc et elle le lep dans le ndem. Promesse à l’appui. Va-t-elle rekem?! Y’aura peut-être une deuxième partie de ce son. En même temps, quand on a une Daphne en face, on ne peut cry après son départ hein.

Numerica répète donc en boucle dans le son, « elle est partie… No Way » et il n’a pu la « retenir ». On pourrait dire c’est du zouk. Mais nooon ! Le jeune Numerica a trop d’avance son style perso que lui seul peut définir. La base de tout c’est du coupé décalé mélangé au fameux Kwatt n’ B qu’il promeut fièrement.

Le videogramme est annoncé. Ce sera la patte! C’est très sûr. D’ailleurs c’est deux artistes qui ne font pas dans la dentelle. Le challenge est même lancé depuis un moment. Les fans envoient leurs vidéos, dansant sur No Way elle est partie.

Facebook : Numerica Officiel

Leave a Response