hello@kamermoov.com
dimanche, mai 5, 2024
BuzzFeatured

King Créol : le danseur de génie tourne le son #AkaDidon

De la danse au chant, il n’y a qu’un pas pour ce phénomène vivant de la danse Hip Hop Kamer. Plus rien à prouver dans son domaine de prédilection, la star exploite majestueusement et davantage ses différents talents pour faire découvrir au public la maestria de son savoir faire.

On l’a déjà écouté dans le chef d’oeuvre « Je suis Bôleh » où il rejoint son frangin Djibril Angel pour un feat palpitant de vibes succulentes. Le beau gosse enchaine les projets et s’adjuge les faveurs du public d’ici et d’ailleurs à chaque fois.

Entre les multiples chorégraphies de ouf qu’on lui connaît, le King est aussi porteur de l’énorme projet intitulé GTB  (Génération Tête Baissée, Ndlr)…

La troupe de danse GTB et pas que, massivement présente ce dimanche 28 février 2016 au lieu dit Centre commercial au quartier Cité Verte autour de 10 heures. On a enregistré une forte affluence d’amis, sympathisants, connaissances, amoureux du Hip Hop, etc pour porter haut le nouveau concept de ce son au genre Trap Kamer et chargé de punchlines. Une technique pas très usitée au pays de lions. Et King Créol a bellement relevé ce défi lourd qui s’avère évidemment digeste et consommable sans modération.

Un thème respecté par les figurants, le Rouge et le Noir, comme pour asperger d’obscurité et couper les pieds aux jaloux, haineux, aigris; bref tous ces personnes mal intentionnées qui se peuvent pour saper la joie quotidienne et le développement du King, dont de n’importe quel individu… Le son « Aka Didon » traduit par l’argot, à la fois un ras le bol face à ces basses besognes auxquelles se limitent certains individus. Une chanson lourde de 3 minutes 33 secondes pour atomiser ceux là.

A la baguette, Régis Talla accompagné par Sleem pour maunufacturer de la qualité.  On attend la sortie de ce vidéogramme qui sera lourd car entre grosses caisses comme aux states, scenario de malade, et clebards surexcités … Il y’en aura de quoi bomber le torse ça c’est très sûr.  Très chers, King Créol a signé et crié haut : « Aka Didon »…

Facebook : King Créol

Par Prince De Bangoua

Leave a Response