Ils sont la nouvelle vague de la musique urbaine du continent. Originaux et scintillants, les deux artistes se complètent assurément. Des révélations et des talents à suivre de près dans leur pays respectif.
Ces deux génies au service de la musique africaine rayonnent depuis des mois déjà avec des tubes qui traversent les frontières du continent.
Locko, originaire du Cameroun cartonné en radio et même en télé avec ses nombreux sons: « Dat Nana », « Simple Friend », « Perfect Girl », « Margo », « Ndutu », pour les plus connus… Et uniquement et totalement des chefs d’oeuvre. En feat comme en solo, il casse la baraque. Locko cest la voix magnifique, la technique très perso et unique, le chant même angélique, etc. Des textes aux couleurs des femmes, une musique qui transporte toutes les générations… Et il ne semble pas du tout être prêt à s’arrêter aujourd’hui.
Shado Chris, jeune chanteur ivoirien, connaît un succès aussi fulgurant que le premier car fort de son style novateur et sa musique qui marque largement la différence avec ce coupé décalé classique et rébarbatif, il est un tubemaker dans les rangs de ses aînés. Son tube « Jahin » continue de faire plaisir aux inconditionnels de bonnes et belles musiques actuelles.
Locko + Shado Chris en feat ? Que demander de plus ? C’est l’Afrique qui gagne. On imagine déjà la coloration unique de cette collabo. Actuellement en tournée ivoirienne, voici la photo partagée par Locko sur ses différentes pages pour annoncer la tuerie de l’année. Saucé Cameroun et Côté d’Ivoire, on attend the best. Mais déjà le titre c’est pour très bientôt.
Facebook : Locko Officiel
Shado Chris