hello@kamermoov.com
lundi, mai 5, 2025
Featured

‘’On est ensemble Suisse’’ lock son festy 2015 à Ongola.

‘’On est ensemble Suisse’’, ce festy a bolè  ses activités. Ce festival qui avait bigine le 21 décembre dernier a do les ways comme promis. En effet, les chekeurs Suisse et Camerounais ont bel et bien tchènnent et créer une osmose betwine ces deux cultures, via des ateliers faisant intervenir des bits locaux en fusion avec ceux de pago, c’était very high. Des concours de cheks organisés ont présentés leurs winners en five  discipline: Electro, 1er Looniteck 2ème electro Patrick; Break, 1er Seb 2ème Papayer; Hip Hop, 1er Camino Dos 2ème Franck; Krump, 1er Jstorm 2ème Tiger storm; Pipping, 1er Ervan 2ème Popping Sim’s. les ways forts seulement, si tu voyait les boys là cheks tu allait wanda, il parait que les vies des gagnant vont tchènne, en tout cas lèppons Jule nous djoss ça:

« Ce qui a tchènne après le festy, c’est mon approche déjà de la danse, l’approche professionnelle de la danse et une nouvelle manière de look la danse, c’est le premier changement. Apres ce sera beaucoup plus pratique, dans la gestion de la carrière».  Jule Lionel Boris alias looniteck, danseur Electro

« Globalement, on a réussi parce qu’on a eu plus que ce qu’on waitait. Pour l’instant notre destination reste le Kamer, vu la porté que cet évènement a eu. Le duel était trankil, personne ne s’est senti supérieur aux autres, tout le monde est venu échangé et study. Quand on va back en Suisse, nous allons do un spectacle qui nous permettra de montrer toute les wandayantes choses ce que nous avons appris ici». Ivan Larson, Professeur de danse.

Frida  Ngo  Nolla

Leave a Response