L’enfant terrible des states qui est papa de from quelques temps déjà a obnubilé par l’effet qu’un mouna peut avoir sur sa vie de from ! Le R&B lover est entrain de radicalement change de comprtement pour être un modèle pour sa fille Royalty qui chek même déjà au passage, mieux que lui. Voyez-moi les choses alors. Quand on dit que les chiens ne font pas des chats…
Chris Brown, le papa de Royalty, qui est maintenant âgée d’un an, a déclaré qu’être papa avait été une leçon d’humilité et que cet enfant l’avait « adouci ».
C’est la star de R&B de 26 ans, qui a connu des années turbulentes et quelques problèmes avec la justice comme en 2009 lorsqu’il a agressé Rihanna, qui a fait cette déclaration dans l’émission de radio de Ryan Seacrest, On-Air With Ryan Seacrest, vendredi.
Brown a obtenu suivi une thérapie pour contrôler son tempérament agressif après que le tribunal lui a ordonné de suivre un traitement de 90 jours pour ne pas back en tole. Voyons si le jeune pater va vraiment chain.
Pour Pa’a Chris, le plus difficile, c’est d’équilibrer sa vie familiale et le travail. Une vie de hyper star n’est pas vraiment la chose la plus facile au monde à gérer. Le chanteur, qui part souvent en tournée, dit qu’il n’aime pas prendre l’avion avec sa fille parce qu’elle a tendance à avoir des otites. Mais il essaie de passer autant de temps que possible en tête à tête avec elle.
En parlant de travail, le chanteur de R&B apparaît avec sa fille sur la pochette de son nouvel album, également intitulé Royalty, et sur les photos de promo. L’album est attendu le 18 décembre. Waitons sauf que la tuerie du jeune pa’a Chris.
Par Prince de Bangoua