hello@kamermoov.com
samedi, mai 18, 2024
On KiffOutsideUS

Omarion annule son concert dans une discothèque interdite aux filles « trop noires »

Voici alors les choses qu’on vit encore à mbeng ; des boites de nuit où on panga les nga qui sont trop noires. Est-ce que c’est moh alors ? En tout cas notre brother Omarion a tèté de go sing là-bas…

From la semaine dernière, la boîte de nuit londonienne DSTRKT est sabotée de partout. La BT là est pourtant réputée recevoir les bigs stars internationales. En plein cœur de London (Grande Bretagne), c’est devenu un lieu incontournable des jet-setteurs. Mais le mois passé, un groupe de quatre ngas bien noires a eu la surprise de sa life. On a refusé qu’elles djoum en boite. Quand elles ask pourquoi ?  Les gros bras tell que l’une d’entre elles était « bomtôlô » et que l’autre était trop « noire ». Même chez les nyiès, quand on a look les textos entre le staff de la boite et les gos, on a vite compris que la BT là a une politique de discrimination qui n’a pas de nom. Comme pour dire que les kokos noires qui ne correspondent pas à un certain « standard » de beauté sont dégagées hoohaaaa !.

Nos sisters noires ont bien eu honte et elles sont back ; mais elles ont bien partagé le palaba sur facebook. C’est comme ça que flop le moto a été au courant, et les gens ont manifesté devant la BT pour contester cet état des choses. Voici comment le fax est tombé dans les oreilles de OMARION la star et leader du groupe B2K. Le broda devait sing là-bas le 02 Octobre dernier, mais il a dit que NON OOOOH ! Il a seulement tweeté que : « Je ne serais pas présent au DSTRKT ce soir point barre. »

Big up bro, tu es un vrai noir !

Dariche Nehdi

Leave a Response