
C’est la nouvelle perle de Petit Pays Rabba Rabbi ; après avoir été la capitaine de ses danseuses pendant plusieurs années, Céline s’est lancée dans la chanson. Son maxi single Vendeur de rêves est désormais dans les bacs. La go nous tell que jusqu’ici tout va pour le mieux, mais que certains individus la sabotent sans raisons. Allez plutôt lang…
Céline tu es à Ongola pour la promo de ton projet musical de trois titres. Tell nous un peu, comment est l’ambiance jusqu’ici ?
Mon frère n’est-ce pas me voici tout ; je suis came depuis jeudi et tout se passe bien jusqu’ici. J’ai pu meet quelques Djs, là je me prépare à faire la tournée de quelques médias.
Il y a encore quelques jours, tu chantais au concert de Rabba Rabbi en première partie. Racontes-nous, t’as pas trop paniqué ?
Papa laisse comme ça ; c »était chaud, même le Grand Maître fiayait que je ne me plante. Bref, mis à part le petit trac, j’ai carrément tout fracassé. Tout s’est super bien passé au point où le Grand Maître m’a félicité.
C’est cool la go… On va djoss de ton titre qui tourne en ce moment ; « VENDEUR DE RÊVES » c’est le titre. C’est ton histoire noon ? Le gars-là t’as lost le time ?
Que petit ? Vous les hommes hein, vous n’êtes pas sérieux.
Moi je le suis ooooh pardon…
Aka il faut laisser ; en tout cas le gars dont tu parle ne m’a pas loupé. Dans la chanson je me plains et je raconte ce qui m’est arrivé. J’ai trop yah mo le djo là, et dans la bêtise je lui ai gui tous mes do mais il est quand-même parti. Il m’a bien eu. Je l’ai lep go, comme on dit souvent, s’il reconnait que je suis l’aéroport, il reviendra.
T’inquiète mama quand il va yah le son il saura que c’est de lui que tu djoss ; peut-être il va changer… A part ça, on a remarqué que tu suscites pas mal de commentaires sur les réseaux. Tu tiens le coup ?
Maaaama sarah, les gens sont forts ! Quelqu’un ne te connait pas mais il te kush grave. En tout cas il y a des qui encouragent et ceux qui viennent se lâcher. J’apprécie déjà l’intérêt que me porte le public, et je prendrai à compte les critiques objectives. Je me le dois. Je ne suis pas dans la musique pour rigoler, voilà pourquoi même le Grand Maître me soutient.
Tu aurais aussi quelques spectacles dans la ville ?
Oui, et parmi lesquels la soirée spéciale Birthday de mon producteur monsieur Benjamin Lekoua. Ce monsieur fait beaucoup pour moi et je me donnerai à fond. Après ce séjour à Yaoundé je rentrerai sur Douala pour poursuivre la promo.
Un mot à l’endroit de tes détracteurs ?
Toujours ! Juste dire que les gars, la vie c’est la bastonnade, tous sommes du mboko donc ne mimbayez pas que vous êtes les seuls à ndem le système. C’est par respect pour le métier que je ne dégamme pas. Merci à ceux qui me donnent une chance et attendent me juger au pied du mur car je bosse pour eux.
La go, on peut t’avoir via quel number ?
Juste call le 697 00 03 36.
+33 6 87 44 82 63- contact@earlykissmusic.com
Par Dariche Nehdi