
C’est sa récente sortie musicale ; Tonton BOUDOR ne déroge pas à sa règle qui est que : TOUTE VERITE EST BONNE A DIRE. Dans cet élan, il nous bombarde des punchlines à n’en plus finir. Depuis son laboratoire BOUDORIUM Prod, le tara nous sert un paRAPcétamol pas comme les autres : « Que celui qui sait chanter lève le doigt ». Hum, abeg les gars, si vous ne knowez pas sing ne tentez même pas !
Qui a dit que BOUDOR est go nang ? Il faut souvent nous laisser avec vos faux ways là pardon ! Voici Tonton BOUDOR en son et en forme qui nous signe « Que celui qui sait chanter lève le doigt ». Après s’être donné à la promo de ses poulains du WEA LOBA, le mbom aux lyrics dorés a décidé de se refaire une santé ‘zicale avec ce nouvel opus qui certainement suscitera beaucoup d’attention dans le milieu hip hop.
Mbindi extrait du titre : « Que celui qui sait chanter lève le doigt… Je vois des moutons, des crapauds et des chiens lever le doigt. Récitation, en voici ma main, elle a cinq doigts ; en voici un, en voici deux, en voici trois. Celui-ci, le petit bonhomme, le POUCE, c’est comme ça qu’il se nomme. L’INDEX qui donne des vetos et montre le chemin. Entre l’Index et l’Annulaire se trouve l’ENCULEUR, celui qui lèvera ce doigt est entrain d’adresser un message à sa mère »… Pour la suite, rendez-vous le samedi 12 Septembre prochain à l’espace KOUBALANTA à Bonabéri (Entrée Pasta-Rails) dès 18h.
Plusieurs noms seront de la partie pour un spectacle à la hauteur du charisme du patron des lieux : Francko, Lady B., Lord Eriko, Andy, Notyka, WEA LOBA, Shadaye, Black Herbal, Sir Negryon, G. Dog, Metushela, Banca Figama Le Flou, Barty, Afane, Two zero, Lisa Epoi, Aliena et bien d’autres…
Pass : Kolo (1000 frs) + un Cd offert.
Infos : 699 81 75 11
Par Dariche Nehdi