hello@kamermoov.com
dimanche, mai 4, 2025
Euye !Featured

Kim Kardashian – Son Make-Up journalier coûte près de 2 000 000 F Cfa

Elle est l’une des femmes les plus convoitée au monde. La plastique de l’épouse de Kanye West fait baver même les plus hautes personnalités. Chacune de ses apparitions plonge l’assistance dans un renversant tohu-bohu. Et beaucoup de femmes rêvent irrésistiblement de lui ressembler. Et cela coûte cher et même très cher pour le commun.

La plus célèbre des sœurs Kardashian a des secrets que très peu de gens pourrait s’offrir.  Le maquillage de Kim est à la hauteur de son portefeuille bien garni.

50 étapes meublent la transformation de la playmate. Une quarantaine de produits utilisés entre les crèmes, les blushs, les pinceaux ou encore les poudres. C’est à peu près le processus qui permet d’illuminer la star de téléréalité.

Au final, Il vous faudra donc débourser la coquette somme de 1200 dollars (environ 1076 euros) rien que pour les produits et 1700 (1524 euros) si on ajoute les outils ! Vous avez dit luxe ? De nombreuses marques sont utilisées pour parfaire le maquillage de la diva. M.A.C Cosmetics, Charlotte Tilbury, Anastacia Beverly Hills (la pro des sourcils), mais encore Giorgio Armani ou Urban Decay.

Une petite démo offerte par Mario, le maquilleur de Kim démontre à suffisance la hauteur de sa tâche et les étapes minutieusement respectées. Après le nettoyage du visage de sa muse avec des lingettes démaquillantes, puis il lui applique une crème hydratante avant de s’attaquer au teint avec une dizaine de références entre les fonds de teints, les poudres et les correcteurs. Mario s’intéresse ensuite aux sourcils et aux yeux de madame West, additionnant plusieurs produits, mixant les coloris, pour qu’ils se fondent sur la peau. Liners, ombres, palettes sont utilisés pour mettre en valeur les yeux bruns de Kim K. Mario passe alors ensuite à son célèbre contouring. Des dizaines de pinceaux, des fixateurs, des baumes pour les lèvres, des lingettes matifiantes, des rouges à lèvres mixés pour trouver une teinte unique (à 45 euros le rouge à lèvres), Mario ne lésine devant rien pour embellir la star. Les fans seront-ils capable de suivre la star ?

A la fin de ce processus, la future maman d’un garçon est alors parée pour présenter ses meilleurs profils aux paparazzis. Néanmoins, à la fin de chaque sortie, journée, l’étape démaquillage ne doit pas se faire qu’en 2 min chrono… !

L’addition est certes salée, mais Kim est fin prête pour affronter les flashs jusqu’au bout de la nuit. En tout cas, en dépit des regards très amoureux d’elle, on imagine que l’étape démaquillage ne doit pas vraiment s’opérer en cinq minutes chrono… !

Vous pouvez suivre Kim Kardashian au quotidien sur son compte Instagram, des astuces et conseils vous attendent.

Par Prince de Bangoua

Leave a Response