hello@kamermoov.com
samedi, mai 3, 2025
BuzzOn Kiff

Michael Kiessou : « Ma collabo avec Locko c’est la mort seulement…»

Plus que quelques days avant de consommer en exclusivité le tout dernier bébé musical que nous ont concocté Le MK baby et la voix d’ange Locko. Une collabortion qui ne risque pas de passer inaperçu, au vu du talent dont ces deux bros font preuve respectivement.

« Il s’agit d’un son que j’ai cook avec Locko depuis un bon bout ; il était juste question qu’on wait le bon moment pour le comot. Mon label HMG et le sien on a sat et on a décidé que ce moment était venu », nous confiait alors Michael Kiessou dans un kongossa qui ne dit pas son nom… Bref, le cuisinier de ce ndolè musical n’est autre que PhilJohn, bien connu du milieu et architecte de la majorité des prods de MK. Si l’on est certain du feat et de celui qui a signé la prod, la date elle, ne nous sera pas livré : « En ce qui concerne la date, tout vous sera révélé par le canal de www.culturebene.com et même www.kamermoov.cm qui m’accompagnent »… Ok, autant se dire la vérité hein, le MK nous a gui la date, mais souffrez de wait encore un peu, on vous dévoilera all le moment venu lol.

Le tourneur de reins a veillé à ce que tout soit parfait : « Le projet est là, rassurez-vous ;  on a d’ailleurs turn la vidéo avec NS Pictures et je pense que tous ceux qui nous follow via nos comptes officiels ne seront pas dessus. C’est un nouveau Michael Kiessou qui vous sera dévoilé », nous a-t-il dit.

A la question de savoir pourquoi toujours un single, or nous on wait déjà l’album, MK nous conseille la patience : « Dans ma démarche je suis quelqu’un de très méticuleux, je suis très professionnel et dans mon élan de dynamisme je sais exactement ce que je veux et peux do. Avec ma team on est conscient qu’un album ne devrait pas se faire à la légère. On ne se lance pas dans la production d’un album juste pour se lancer, surtout quand on porte le nom Michael Kiessou ; sinon je think  beaucoup à ça, et je puis déjà vous tell que d’ici 2016 vous en saurez plus. En même temps, en enchainant les singles, qui d’ailleurs à chaque fois ont fait tache d’huile, beaucoup know que nous ne sommes pas là pour lap »…

Waaaaah le MK Baby, tu vas sauf que nous kill !

Leave a Response