Stanley Enow s’exprime au sujet des fausses accusations à son endroit et revient sur ses propos sur l’émission C’ Comment
C’est devant un parterre de médias, que s’est tenu le point de presse donné par MOTHERLAND EMPIRE dans la salle de conférence de l’hôtel prince de galles à Douala Akwa ce jour. Le sieur STANLEY ENOW, tenait à exprimer le choc qui l’anime lorsqu’il reçoit la malheureuse nouvelle l’impliquant à une histoire de meurtre ; il serait acteur du meurtre d’une jeune fille avec DYNASTIE LE TIGRE, ce dernier étant à LONDRES DANS LE SIEGE DE DIAGEO pour le compte de la campagne MADE OF BLACK. A propos de la fausse rumeur DIDIER KOUAMO et toute la team MOTHERLAND voulait ainsi lever un pan de voile sur ces fausses accusations qui inondent les réseaux sociaux et les chaumières.
Le KING KONG commence donc son propos par sa sortie sur l’émission C’EST COMMENT sur CANAL2INTERNATIONAL, le bayangui boy reconnait être sortie de ses gangs chose normal car être accusé de meurtre ne ferai plaisir à personne. « Les gens connaissent Stanley c’est le gar kool qui dit heinnnnnnnnnnn père tu vois ce que je veux dire. Donc je tiens à m’excuser auprès de mes fans pour cette réaction, je peux dire je suis le number one c’est du rap game je suis un rappeur, mais sortir de ses gangs devant son audience, devant les jeunes qui suivent y’a le devoir d’être respectueux voilà pourquoi je réintègre mes excuses, pour revenir à l’humoriste KALAGAN je le verrai personnellement pour lui présenter mes excuses. Vous savez les réseaux sociaux ont un coté pernicieux j’ai dit à la télé que je ne fréquente pas mon collègue très talentueux DYNASTIE LE TIGRE et les gens sont allez dire que j’ai dit que DYNASTIE n’est pas mon ami là c’est une chose, je n’ai pas sorti le mot amitié de ma bouche j’ai dit on ne se fréquente pas. Si ce n’est le son qu’on a fait ensemble où j’ai enregistré ma partie à Douala et la sienne à Yaoundé on s’est vue uniquement pour tourner le clip et c’était très bref si oui on s’est rencontré encore en back stage lors des concerts organisés. Contrairement à ce que les personnes véreuses fondraient dire sur la toile je ne me désolidarise pas de mon collègue mais on n’est pas amis. Aujourd’hui je suis nominé au MAMA avec SARKODIE mais on n’est pas amis. Pour revenir sur la mauvaise rumeur je ne suis dans aucun groupe Whatssap si ce n’est celui composé de mon manager et de mon CEO MARTIN ENOW où je ne parle même pas trop car mon travaille c’est de rapper et d’être disponible, vraiment être pointer du doigt par le meurtre d’une jeune fille qui peut être comptait comme une de mes fans, qui pouvait payer pour venir à mes concerts ça fait mal, je ne me reconnais en rien dans cette histoire et un message à la jeunesse soyez prudent sur la toile et à mes fans et vous hommes de médias mon seul compte sur facebook crédible est celui certifiée STANLEYENOWOFFICIEL » a-t-il tenu à dire.
Le king kong profita pour nous donner son actualité la plus imminente est le voting sur la page des MAMA. MTV.COM/VOTING pour les catégories best francophone et best collaboration, au retour des MTV l’album hip hop le plus attendus au CAMEROUN verra le jour sur support digitale avec sony music et physique « SOLDIER LIKE MY PAPA » qui parle de la combativité, de la jeunesse …Un album de 15titres, ensuite la tournée américaine dans 4 Etats aux cotés de GASHA, MAGASCO, LES FUTURISTES au mois d’AOUT et pour finir il sera à la maison blanche invité par le président BARACK OBAMA, avec des leadeurs africains le 17 septembre prochain, il a eu la chance d’être invité.
Par Obinice Nehdi