hello@kamermoov.com
vendredi, septembre 20, 2024
FeaturedNews

Le rappeur Hopiho lance son album Le Chant du Cygne

 Hopiho débarque en ce début d’année avec la réédition de son album Le Chant du Cygne qu’il a enregistré à Nairobi (Kenya) et à Montréal. Le rappeur explique que les voyages qu’il a effectués au cours des dernières années ont fortement influencé sa musique.

«Cet album est un véritable melting-pot», raconte-t-il. «Onze nationalités différentes ont apporté leur pierre à l’édifice.» Entamé en 2010, l’album a été repoussé à maintes reprises parce qu’Hopiho n’était pas satisfait du produit final. Après cinq années de dur labeur, Hopiho est enfin fier d’offrir Le Chant du Cygne à ses fans. « Au cours des dernières années, j’ai enregistré une soixantaine et faire le tri a été un exercice extrêmement difficile », explique Hopiho.

Le double album contient 28 chansons disparates. Le rappeur camerounais n’a pas eu peur de s’éloigner des sentiers battus et a constamment essayé de mélanger les genres. Les amateurs de rap, de R&B, d’Azonto, de Coupé Décalé ou de Zouk seront servis. Hopiho est un rappeur polyvalent qui réussit avec brio à s’adapter à tous les styles.

L’album Le Chant du Cygne sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal à partir du 20 Avril 2015.

Pour découvrir Hopiho: www.hopiho.ca

Pour acheter la musique d’Hopiho: www.itunes.com/hopiho

 Renseignements :

Courriel: hopihobooking@gmail.com

Facebook : www.facebook.com/hopiho

SoundCloud: www.soundcloud.com/hopiho

YouTube: www.youtube.com/hopiho

Twitter: www.twitter.com/hopiho

 

 

Leave a Response