Jemmy Sev frappe encore plus fort le tour ci ! Alors que résonne encore dans nos têtes, sa chanson « Chou I Pèpè », le jeune artiste montre déjà ses griffes avec le tonitruant single en feat avec Micheal Kiessou, intitulé « Zeng Zeng ». Ça brûle déjà les ondes depuis quelques mois. Mais alors cette fois le vidéogramme vient mettre tout le monde d’accord !
C’est un buzz a commencé sans modération ! Une musique entraînante, un rythme tout à fait délicieux, un artiste d’un talent rare, accompagné d’un compère de classe ! Je ne me lasserai guère d’affirmer les galons de Jemmy qui commence à porter des étoiles…
La date butoir c’était le 12 avril dernier. Jour j du lancement de la vidéo qui s’incline en la faveur d’un concept extra, original et fabuleusement cadencé. Le chanteur ravi déjà toutes les chaines nationales et déclasse les attentes, par la grosse impression qu’il donne. Une richesse pleines de belles promesses, une déflagration de bonheur mélodieux, aromatisée d’une danse complètement folle, concoctée par le chanteur aussi créatif que doté du cran de brisé les codes de la musique urbaine grâce ce mélange inimaginable. Des étincelles de potentialités dont le souffle de ce jeune talent enflamme davantage pour de beaux succès. « Zeng Zeng », savant chef d’œuvre de l’artiste Jemmy Sev réalisé par Régis Talla, brille de mille feux.
Un projet musical fort en gestation, annoncée cette fin d’année, avec une collabo des plus attendues avec son compère de toujours qui promet des étincelles, George Breezy. Le travail acharné gangrène et anime donc le futur album du tonnerre de Jemmy Sev, prévu pour la fin d’année 2015. En attendant un premier opus chargé d’un florilège tubes, dégustons à foison le magnifique vidéogramme « Zeng Zeng ».
Par Prince Bangoua