One Love à Addis-Abeba en Ethiopie pour représenter le Kamer musicalement
Alors qu’il est toujours au front pour combattre la nébuleuse Boko Haram (avec son titre Boko Haram tu ne nous peux pas), l’artiste One Love a tout de même trouvé du time pour répondre à une invitation spéciale du côté d’Addis-Abeba ; il y est pour représente valablement le Cameroun musicalement, dans le cadre de la conférence de Road of Paris préparatoire à la Cop21 en France. Après qu’il ait saturé les réseaux sociaux de ses photos, nous lui avons arraché quelques mots…
C’est comment noooor, tara ? Tu veux seulement nous finir avec les photos de Addis-Abeba sur facebook ?
Bjr je suis al ; ça va trankil merci. Hahahahhahah ! Je fais ce ke je veux nooor (#JFCKJV). Bon bref je suis très content d’être pour la deuxième fois dans cette ville capitale de toute l’Afrique, alors je partage mon bonheur avec mes compatriotes du 237.
Dis-nous alors ; qu’est-ce qui t’emmène de ce côté de la planète ?
Je suis invité par le « Hoarec » et « Oxfam » dans le cadre de la conférence de Road of Paris préparatoire à la Cop21 en France et j’y ai presté hier 09 Avril 2015.
A part ça, comment ça se passe depuis ton arrivée ?
Il faut dire que tout se passe dans les meilleures des conditions car je suis bien reçu je fais de belles rencontres comme celles avec madame l’ambassadrice de France en Ethiopie et Mr le célèbre Yann Arthus Bertrand auteur du film « HOME ». IL faut dire que ma prestation a marqué les esprits une fois de plus et que j’ai été encore approché par plusieurs autres institutions internationales qui m’inviteront très certainement à d’autres évènements. Je suis très content de représenter musicalement le Cameroun en particulier et l’Afrique en général, à cette conférence internationale.
Bro où en est le concept JFCKJV (Je fais ce ke je veux) ?
Je fais ce ke je veux dont le Hashtag est #JFCKJV est en cours et continue son bout de chemin et je profite de cette occasion pour dire merci à tous les internautes qui ont participé et continuent de participer à cette campagne. C’est une campagne dans laquelle j’interpelle le gouvernement sur le fait qu’il y’a un laisser aller dans notre pays, chacun fait ce qu’il veut comme il veut car rien n’est organisé et tout se fait comme s’il n’y avait pas de lois dans ce pays.
Pour le moment tu mets Boko Haram Tu ne nous peux pas, un peu en stand by ?
Hahahahahahaha ! Boko haram n’est pas en stand by, je continue la promotion et il y’a beaucoup de projets derrière. Mais vous savez j’aimerais dire à mes fans que je n’ai jamais reçu un Coppet d’un membre du gouvernement ni même du Président de la République comme il se raconte un peu partout. C’est une chanson patriotique et je suis fier de contribuer à ma manière à l’éradication de cette nébuleuse.
Ok, tara passe un agréable séjour sur la terre de Haïlé Sélassié…
Merci beaucoup et bon vent à Kamer Moov le magazine toujours à la pointe de l’info.