hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 8, 2024
FeaturedNewsOn Kiff

Le Monstre JOVI représente le kamer au Festival Hip hop Kankpé au Bénin…

Voilà encore le Monstre de JOVI là qui go mettre le son à terre du côté du Bénin pour le compte du Festival MTN Hip hop Kankpé le 04 Avril prochain ; il complètera le podium aux côtés de W. Enigma, Mutant, Tour 2 garde, Double S, Big C (Chris),  avec en tête d’affiche la star nigériane J. Martins. Le vert-rouge-jaune brillera une fois encore à l’international grâce à l’un de ses représentants surs, qui suit ainsi les pas de Krotal, Negrissime, Stanley Enow, Danielle Eog, One Love, Duc-Z, et bien d’autres…

HIP HOP KANKPE (Hip hop véritable en langue nationale béninoise) est une tribune d’expression qui a été créée par l’Association Ardiess Production en 2002 dans le but de favoriser le brassage de la communauté Hip Hop et d’apporter une contribution significative à l’enrichissement de cette culture. Ces objectifs sont d’atteindre les acteurs internationaux du Hip Hop et de la culture en général.

Depuis lors, les financements servent à l’organisation des formations en ingénierie de son et lumière pour les concerts, en réalisation de vidéo clips et en journalisme culturel ainsi qu’aux ateliers de création en graff et danse. Ceci en vue de répondre aux besoins actuels de la filière hip hop béninoise, l’objectif étant d’aider à la professionnalisation de la pratique du hip hop.

par Dariche Nehdi

Leave a Response