L’artiste BB Estrella est au pays pour la promo de son nouveau single Mariage ; il faut croire que la tempête est passée, puisque son premier album Mal de Cœur, n’est plus qu’un souvenir pour elle. Place au bonheur, pour la belle…
BB Estrella bon séjour déjà, pour commencer.
Bonjour kamermoov et merci.
Depuis que tu es là, ça va noor ?
Ça va même très bien.
On know que t’es au pays pour la grande tournée promotionnelle de ton nouveau projet…
Je te dis que… Laisse seulement ; n’est-ce pas le projet s’intitule MARIAGE…
Hum !
(Rires) Tu as déjà vu quoi ? (rires) En fait je suis en pleine promo et c’est très difficile. Il faut être dispo pour les radios, la télé, les médias cybernétiques etc. Je l’avoue, je suis un peu busy, en plus il fait très chaud.
Ddl (deid de lap); n’est-ce pas ?
Je te dis ; en ce moment d’où je viens, il fait très froid.
Racontes-nous le MARIAGE alors ?
Bah, je vais juste dire que loin d’être une histoire extraordinaire, dans MARIAGE je recommande à tous de se laisser aller en amour et non toujours penser en mal ou être fataliste. Moi, depuis mon mariage je suis équilibrée. Vous qui m’écoutez, si vous ressentez un brin de sentiment pour votre conjoint, alors exprimez-le, car ça libère, ça épanoui. Et dès que vous le faites, vous vous rendrez compte immédiatement si votre conjoint est lui également dans le bain. En amour il n’y a pas d’orgueil ni de cachoteries.
Adjéwa ! Toi tu nous as caché ton marred, on n’était pas invité pourquoi ?
(Rires) Wèèèèèh le gars-ci, pardon c’était un peu compliqué ; attends je t’explique. En fait je ne suis arrivée au pays que le 14 décembre 2014, et je te jure, j’ai même pas eu le temps de distribuer les invites à tout le monde. Il fallait gérer mille choses et même beaucoup dans ma famille, j’ai oublié et ça me fait un peu mal. Je vais me rattraper.
Ok ooh ; c’était même où comme ça ?
Mairie d’Ekounou, vin d’honneur au domicile de mes parents à Damas, puis à Santa Lucia où nous avons fini la soirée.
Bon, revenons à ton projet musical à présent. La suite c’est quoi ?
Là je suis sur le point de repartir en France, mais je reviendrai en début Mars car j’ai pas mal de programmes pour cette période dédiée à la Femme.
On rappelle que ton premier album avait pour titre Mal de cœur ; on espère que tu as guéri ce mal hein…
(Rires) Voilà ; il le fallait. Le mal de cœur a pu guérir, car le MARIAGE est venu tout effacer. Place au bonheur à présent.
Bien de choses à toi, sister…
Merci oooh ; meilleures à vous surtout.
par Dariche Nehdi