Ingénieur de son, il est aussi un artiste très talentueux mais qui jusqu’ici s’ignorait ; Lucky +2, le fils de l’autre (Manga Lucky) se prépare à nous faire plaisir avec son tout premier projet musical. Un chef-d’œuvre…
Mbom donc tu savais sing comme ça et tu te cachais ??? Gars pardon dis-nous que l’album arrive…
Mdr (mort de rire) Dariche wèèèèèh. En tout cas j’ai un projet qui arrive, un single. C’est vrai qu’il est prêt depuis from, mais c’est le time qui faisait défaut car je suis tout le temps en train de concocter les projets des autres, et comme j’ai horreur de bâcler le travail des gens, je prends tout mon time. Bref, là je suis sur le point de le commettre.
Dis-nous en plus…
C’est le single LA MENACE, qui comporte deux titres, Ayé Ayé et Eding . Bref pour ce qui est des rythmes qu’on y retrouve, je dirais tout d’abord que j’ai remarqué que chez nous on est plus blazé par ce qui vient de l’extérieur. Alors j’ai pris un peu d’Afro pop (Ayé Ayé) et j’y ai ajouté des colorations locales. J’ai également fait du Bikutsi avec de légères influences reggae (Eding).
Mbom, je ne sais pas si on te l’a déjà dit, mais quand on t’écoute, on dirait du Nkodo Sitony…
Ddl (deid de lap) C’est vrai qu’on me l’a déjà tell flop de fois…
Mais est-ce que c’est fait exprès ?
Non, pas du tout, c’est une coïncidence. Je chante ma chose moi, et à chaque fois que je monte sur scène, je fais ce que j’ai à faire. Bref, le père Nkodo est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup de respect. Mais mon style m’est tout naturel.
C’est quoi la suite ?
Je suis sur le point de clipper Ayé Ayé.
Ton number c’est quoi ?
674 96 84 22 ou 6 56 83 69 53.
Mbom rappeles-nous le name de ton studio ?
C’est le studio V2, il est situé à la chapelle Ngousso.
Par Dariche Nehdi