La go people Laura Dave a compris que beaucoup se font des idées sur elle ; pour peu que vous passiez à la TV, il y a comme un mystère qui vous entoure et certains vous trouvent inaccessible. A cela, Laura dit : Non oooh ! Voilà pourquoi elle a thing lancer un calendrier personnalisé, pour être encore plus proche de son public, avec des retombées qui aident les démunis.
On ne se lève pas un beau matin et on se dit : Je comot mon calendrier perso. Pour matérialiser le projet, Laura a call un mbom qui maitrise le way, en la personne de Bogart Kend. Depuis trois ans, les deux bossent ensemble pour un rendu professionnel. Vous avez certainement apprécié les prémices en 2012 postées sur la page Facebook de la présentatrice télé. En 2014, c’est en format imprimé, un bimensuel de bureau, distribué gratuitement, que vous avez eu.
Pour cette année 2015, il s’agira d’un mensuel en format de bureau et mural mais également un texte personnalisé sur chaque page décrivant les passions, les désirs, les engagements et les défis de Laura Dave. La go thing déjà comment le mettre en vente, même si les prix arrêtés à cet effet ne sont pas loin d’une autre distribution gratuite. Son but n’étant pas de se faire de l’argent, mais de promouvoir le personnage qu’elle incarne (LAURA DAVE) et le concept qui était jusque-là manquant chez nous. Ainsi, le grand format mural coûte 1500 FCFA, et quant au format de bureau, il revient à 1000 FCFA seulement. Les sommes récoltées permettront de rendre visite à un orphelinat du pays, notamment du coté du sud-ouest (qui est la première destination), en vue de venir en aident aux démunis et orphelins.