hello@kamermoov.com
vendredi, septembre 20, 2024
FeaturedOn Djoss

Bobby Cheval Blanc : « J’ai changé de name ; callez-moi désormais l’Exponentiel de l’Ambiance »

Le boss du Loft Club de Bastos, Bobby Le Cheval Blanc, célébrait son birthday le last dimanche. C’était aussi l’occase de djoum en 2015 avec une nouvelle Saison de la « Nuit Des Vétérans », avec pour inviter spécial HENRI NJOH.

Nouvelle Saison de la « Nuit Des Vétérans », avec Henri Njoh en Guest pour cette première en 2015. Pourquoi lui particulièrement ?

Le way c’est qu’ils sont nombreux qui ne savent pas que c’est mon birhtday aujourd’hui. Bobby Le Cheval Blanc a un an de plus. Pour cette occasion spéciale, j’ai voulu que soit présent le pater qui m’a donné le goût de porter du blanc. C’est pour moi un honneur qu’il ait accepté de venir chanter, en plus il me call : Son fils spirituel. Donc j’inaugure la saison 2 de La Nuit Des Vétérans avec mon anniversaire.

Et ça se passe comment ? Est-ce que ce sont tes kombis que tu as call ou bien ta fidèle clientèle ?

En fait j’ai voulu do la surprise à tout le monde. Clients et amis sont de la fête et on va tous kossa avec Henri Njoh ; que du bonheur.

Jusqu’ici, le bilan de La Nuit des Vétérans est satisfaisant ?

Disons que j’ai bigin l’affaire-là pour un coup d’essai, mais là je wanda que ça a été un véritable coup de maitre. Aujourd’hui au Cameroun on ne saurait parler de Vétérans dans le cadre musical, sans parler du LOFT Club. Vraiment je suis content de voir que les choses avancent véritablement.

On ne veut pas run plus que la musique, mais peut-on avoir le name de celui qui viendra le weekend prochain ?

Celui qui came après Henri Njoh c’est un autre dinosaure de la musique camerounaise et qui a marqué l’ancienne génération ; il s’agit de Manulo. Je ne saurais bolè avec vous sans vous donner ma nouvelle appellation. Désormais je ne suis plus « La racine carrée de l’ambiance » mais plutôt « l’exponentiel de l’ambiance ».

ok ooh.

 par Dariche Nehdi

Leave a Response