hello@kamermoov.com
samedi, septembre 7, 2024
FeaturedOn Djoss

Masning : « Pour 2015 je vous réserve la patate, la tension… »

C’est LA révélation musicale de cette année 2014 ; la go MASNING, l’une des voix sur lesquelles il faudrait désormais compter, nous a open ses portes pour un mbindi entretien.

Bonjour la go ; tu sing mo hein. Parles-nous de ton album Conscience Tranquille, alors…

Bonjour gars est ce que moi je ne knowèh alors que je singèh moh? hahaha merci non. Mon album Conscience tranquille c’est pour les Don man, les Don nga même les choua man et les connaisseurs. Sans pbs, je ask keèhhhhhhh, les go ya même quoi sur votre peau non pour la poncer  avec les « sans tarder » chaque day ? Ekié ! Pendant que les Bakala  se brulent la peau au soleil pour être comme nous BANALOBA ! Entre temps je me vente aussi avec mon teint noir,  je do la pub de l’Afrique car nous sommes en haut avec tout : Sol fertile,   Belles go,  culture riche, belle tchop ossi ekié !  Les go Africaines  sont meilleurs en tout toi même tu know, c’est le lait? Je ask aux parents irresponsables que hein, i say hein mbom tu passes ton time au bar  sans look ce que les mouna font au school  tu ne know pas si ils work bien  ou pas  mais tu wait toi seulement les bon résultats non ? je wanda ! Arrêtez même ça non ! Dites moi aussi ; quand tu es dans le ndem on te chiba partout mais tu deviens un bon workeur, le sabotage commence sur toi et ils ont les maux de tête, ton succès leur donne l’insomnie. I say hein vous êtes nés ensemble? Je ask aux dirigeants que hein, vous êtes là pour nous mettre à l’aise ou transformer le continent en océan de sang? A cause de vous tout le monde go seulement même si c’est par la nage la life est déjà djindja on se bat pour survivre ce qui me wanda les mouna des bossent ne sont pas prêts à chiba dans la rue pour manifester mais on nous envoi.

Donc tu as djoss de tout ça dans ton album là, mama ?

C’est ça même ; trop de messages dans l’album. Faut bye seulement le CD, trop de Way NDolè dedans.

Ton corps-là dose un genre hein… Pourquoi tu n’as pas do les kankan ways de Top Model noor ?

Les kankan way de top Model là j’ai déjà do ça.  Je compte même rebigin, juste pour m’amuser  c’est pas vraiment ce que je ya moh mais qui know?

Quand on t’écoute, ta voix sonne comme pour mami wata. Comment tu l’entretiens ?

Que je sing comme quoi? hahahha  ddl. Dariche tu es fou hein. Je l’entretien comme je peux non. Mais si papa God le veut, je ferrai une école de Musique parce que je compte do de la musique mon work, mon gagne pain.  Je sing juste chaque day pour chauffer la voix, rien de spécial. je ya moh trop la zik .

Les fêtes se passent comment de côté nooor ? Tu ne nous invite pas alors ?

Les fêtes  se passent bien d’ici là, je vais aller secouer avec mes amis ; on ne vit pas deux fois donc t’es invité aussi.

Que nous réserves-tu pour 2015 ?

Aie ! Je vous réserve la patate, la tension, l’insomnie. Je vais commot de ma coquille sensuelle un genre un  genre… Bref, les ways équilibrés 2015. Hum, que du bonheur en tout cas.

Par Dariche Nehdi

Leave a Response