Alors qu’ils s’envoyaient des déclarations d’amour enflammées sur les réseaux sociaux il y a encore quelques semaines, Amber Rose et Wiz Khalifa divorcent.
Les avocats californiens ont de quoi se frotter les mains ! Après l’annonce du divorce des Jenner en début de semaine, c’est maintenant au tour d’Amber Rose et de Wiz Khalifa de se séparer !
Jeunes parents depuis février 2013 et jeunes mariés depuis juillet 2013, les amoureux sulfureux semblaient nager dans le bonheur, à en croire les vidéos ou photos postées sur les réseaux sociaux : Amber twerkait joyeusement le 30 août pour féliciter son mari de sa réussite professionnelle, et publiait le 8 septembre sur son compte Instagram une photo de leur mariage légendée d’un « I’ll love u forever »…
Mais 15 jours plus tard, c’est le drame : le site américain TMZ révèle que la chanteuse demande le divorce et la garde exclusive de leur petit garçon Sebastian. La raison ? Officiellement, des « différends irréconciliables ». Mais officieusement, la rumeur court qu’Amber aurait une liaison avec le rappeur Nick Cannon, l’ex-mari de Mariah Carey, alors qu’elle vient de signer un contrat avec le label de ce dernier.
Espérons en tout cas qu’Amber Rose trouvera un bon dermato pour effacer le portrait de Wiz Khalifa qu’elle s’était fait tatouer sur le bras !
Alyssa Duranteau / voici.fr