hello@kamermoov.com
samedi, septembre 7, 2024
BuzzNews

Shakra « Prélude » officiellement dans les bacs

Après 7 ans de boulot, Shakra a dévoilé « Prélude » son tout premier album aux hommes de medias, mélomanes et fans ce vendredi 18 Juillet du côté de la fondation Tandeng Muna à Yaoundé.

Prévue pour commencer à 13h ce vendredi 18 juillet du côté de la Fondation Tandeng Muna à Yaoundé, la conférence de presse (ou si vous préférez le show de presse) de présentation de l’album « Prélude » de la star du moment Shakra a commencé avec un léger retard. « Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce retard causé par un embouteillage monstre du côté de Ngousso. Vous savez, je suis un garçon très discipliné et ce genre de chose m’arrive rarement. Je suis très ému de voir cette salle pleine, de voir les hommes de médias, mes fans, ma famille, mes amis…» Dit-il d’entrer de jeu. Avant le début des échanges, plusieurs artistes ont presté histoire de soutenir le frère  Shakra : Willy le sicilien, Moustik le charismatik, Le mentor DJ, Dany et bien d’autres.

Album de 9 titres, « Prélude » nous offre des rythmes tels que : le coupé decalé, le Bikutsi, l’afropop et le Rnb, du pur régal pour les oreilles. Soutenu par une équipe des professionnels donc Alain Dexter de la CRTV, l’artiste vise déjà le marché international. « Nous sommes entrain de travailler pour qu’il soit reconnu à l’échelle mondiale, qu’il soit ce camerounais qui fera rayonner notre musique à l’extérieur. » déclare le dexterminator lors de cette conférence de presse.

« Prélude » a été produit par Armelle Kompressor venue tout droit de la Suisse. Deux chansons (lâches-toi et unité) ont été clippées par la structure Kamine pictures.

« J’ai contacté Kamina sur facebook, il a écouté mon projet et il a tout de suite adhérer. Je vais vous révéler un truc : mon premier clip lâches-toi a été produit par Kamina. C’est lui qui finance entièrement le clip. Madame kompressor a aussi adhéré au projet sans même me connaitre. Vraiment  merci à vous… » Ajoute-t-il.

Etudiant en 4e année en Science politique à l’Université de Yaoundé II- Soa, Shakra arrive à allier musique et étude sans trop de difficulté.

Leave a Response