hello@kamermoov.com
dimanche, février 5, 2023
On Djoss

Sun Jill : « C’est un privilège d’être invité à ce show anniversaire… »

Benjamin des artistes qui presteront samedi 30 octobre lors du kamerhiphop show, spécial anniversaire, Sun Jill est un artiste reggae Gospel. Seul artiste à faire de la playlist à jouer en live, il nous promet un spectacle de haute facture. D’ailleurs, il déclare « Je crois que ceux qui ne viendront pas, regretteront de l’avoir manqué. ».


Bonjour Sun Jill, en quelques mots peux tu te présenter à nos internautes ?
Bonjour à toi, je suis Sun Jill Rich. Je suis artiste reggae gospel, d’origine camerounaise et d’obédience anglophone.


Comment es tu arrivé au hip hop ?
Comme je l’ai dit plus haut, à la base, je suis un artiste gospel. En fait j’arrive dans ce milieu par le biais de Bel Air. C’est lui qui me fait découvrir les studios et pas mal des décideurs du milieu hip hop, c’était en 2005. En 2007, je remporte le prix du meilleur artiste gospel à l’église plein évangile et là nous décidons de passer au cap supérieur, à savoir bosser ensemble dans ce milieu. Il me fait découvrir, cette atmosphère musicale, tout en restant artiste gospel qui partage son amour de la chose musicale.


Quelle est la particularité de ton style ?
Je fais du reggae gospel et d’autres genres comme le jazz, le slow, la soul RNB. Dans mes textes, j’aborde des thèmes variés. Je crois que je suis fait pour la musique, c’est un secteur dans le quel j’excelle. Je fais du gospel pour la gloire de dieu.


Tu es invité au kamerhiphop show du 30 octobre, qu’est ce que cela te fait ?
C’est un privilège d’être invité à ce show anniversaire. Je crois que ceux qui ne viendront pas, regretteront de l’avoir manqué. Sun Jill fera une prestation live, je répète depuis un bon bout de temps avec mon équipe. Imaginez-vous, un reggae authentique en live ? En tout, je donnerai le meilleur de moi-même.


Que penses-tu de la playlist ?
Je le dis une fois de plus, ceux qui ne viendront pas à ce show  vont le regretter. C’est une génération mortelle d’artistes qui vont prester et j’encourage mon pote Prosby avec qui j’ai débuté. Sans bien sur oublier les autres artistes de la playlist que je trouve cool et représentative.


Un album en préparation ?
Mon album est prêt, je suis en phase de promotion. Je compte le lancer officiellement pour début 2011.


Un dernier mot ?
God bless kamerhiphop, happy birthday to you. Kamerhiphop much love. I am the great son of the tribe of the lion of Judah.

Leave a Response