hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 2, 2022
On Djoss

ONE ROCKY : « Ma soirée dédicace du 19 Avril se prépare très bien…elle se tiendra au El Patchenco »

Ce Jeudi 19 Avril au El Patchenco, l’artiste One Rocky présentera officiellement son Maxi single I’m in love with au public de Yaoundé. Il nous a accordé l’entretien qui suit.
 
Comment se porte ton maxi I’m in love with you, il faut rappeler que c’est ton premier contrat avec la maison L & F computer?
 
Oui c’est mon premier contrat et même en tant qu’artiste, avec L & F computer. Donc pour vous dire que le travail se fait de façon continuelle, on y met tout le cœur et vous voyez vous-même le résultat; mon titre Boom Boom est parmi les premiers dans les radios. Du côté du Sud-ouest et du Nord-Ouest la demande est encore plus forte; donc nous sommes en train de tout mettre en place pour que le public là-bas puisse se procurer les cd et pourquoi ne pas, y prévoir des spectacles, encore que ce soient mes régions. (Rire).


Il n’y a pas longtemps l’artiste américain Akon donnait un concert à Douala; il en a profité pour écouter quelques projets de jeunes artistes camerounais et n’en a retenu qu’un seul celui de Jovi (Don 4 Kwat). Il se trouve que tu regrettes amèrement de n’avoir pas saisi cette occasion?
Moi je pense en toute franchise que si le choix d’Akon s’est porté sur Jovi c’est d’abord parce qu’il est un artiste très talentueux, qui travaille énormément, mais aussi et surtout, qui est très présent sur le net; et ma faiblesse viendrait même de là. Je ne suis pas…, ou plutôt je n’étais pas très internet avant, mais je suis en train de prendre toutes les dispositions pour que ça arrive plus. Sinon, je suis content pour Jovi c’est un frère qui fait très bien d’ailleurs, donc bravo à lui, nous nous allons continuer à travailler et tout ira bien pour nous aussi.


Il était pourtant annoncé pour ta soirée dédicace, mais a dû décliner…, selon toi, est-ce ce fameux contrat avec Konvict music qui aurait tout changé?


Rire. Non je ne pense pas. Il est sans doute survenu un programme qu’il ne peut décliner, c’est tout.


Comment se passent les préparatifs de ta soirée dédicace, quels sont les artistes invités?
 
Tout se passe très bien, nous nous attelons à peaufiner les derniers détails; les flyers et les billets d’invitations se distribuent au fur et à mesure, et la promo continue. Nous étions déjà à Tam-tam weekend et à Bonjour (CRTV). Donc le 19 Avril, c’est-à-dire ce Jeudi au El Patchenco (Kondengui), le public est attendu massivement pour célébrer avec moi la sortie de mon Maxi single I’m in Love with you. L’entrée sera libre pour tous ceux qui présenteront mon cd, il coûte 2000 frs et vous pouvez le trouver dans tous les points de vente L & F Computer, et  5000 frs pour les VIP, qui repartiront avec 1 Cd + 1 t-shirt. Les artistes invités sont Tony Nobody, Sine (Sidney), Mani Bella, les 2 Kitu, Adah, Willy de Paris, le groupe F B I… et le grand Petit Pays est annoncé.


You have something to add… in English maybe?


Hi everybody. I’m inviting everyone to come and witness a wonderful show at El Patchenco, this will be an opportunity for me to formally my album to the public and to you  my fans. I wish you all God’s blessings and success in all aspects of life and remember that on the 19th of April we all shall have a wonderful evening so don’t miss it 

Leave a Response