Wanted Unit : « Epapara est un concept, un code vestimentaire, une manière de s’exprimer…»
Le trio Shad, Baker et Freeb nous parle de leur single et de leur concept Epapara.
Est-ce que vous pouvez une fois de plus vous présenter à nos lecteurs ?
Nous sommes le Wanted Unit, groupe composé de trois chanteurs dont Shad, Baker et Freeb.
Vous avez tout d’abord commis un single, « Epapara », qui a fait parler de lui dans la capitale politique Yaoundé, et là vous revenez avec un maxi single qui curieusement porte le même titre ; expliquez-nous pourquoi ?
En principe, « Epapara » c’est un concept, et pour mieux l’asseoir, il faut bien insister, car fort de son succès auprès du public, on a voulu l’accentuer encore…
C’est quoi la particularité de ce maxi ?
La particularité est que cette version-ci est remixée par un certain Impérator qu’on ne présente plus. Nous avons tourné la vidéo de « Bateau de Diamant », qui un extrait du maxi single, et nous avons fait appel à Daniel du Kamina Pictures, qui est l’un des meilleurs de sa génération.
On va revenir sur la signification d’Epapara…
Epapara est un concept, tout simplement ; c’est un code vestimentaire, une manière de s’exprimer, une façon de marcher, une façon de vivre, bref c’est une mode qu’on lance. « Bateau de diamant en l’occurrence, est un langage propre à cette mode-là.
Où trouver ce single ?
A Yaoundé vous le trouverez en face Niki du marché Central, dans des discothèques d’Odza, les réseaux de téléchargements de portables de la ville surtout à l’Avenue Kennedy. C’est vrai qu’on peut aussi l’avoir sur Kamerhiphop et Culturebene, ou contacter le 99 17 05 03 ou 97 90 02 32 ou encore 73 87 19 34.