hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 4, 2022
Outside

LBVGROOVE is back !

Après 2 ans d’inactivité, LBVGROOVE (www.lbvgroove.com), le portail n°1 des cultures urbaines au Gabon et pionnier du genre en Afrique est de retour depuis le 15 octobre.


LBVGROOVE.COM est né en 2001 à Libreville pour promouvoir les cultures urbaines du Gabon. Au fil du temps, et des succès (lancement de la première émission culture urbaine sur Internet, 2eme Prix RFI net Afrique 2006 entre autres), le site qui accueille par jour plus de 2500 visiteurs a décidé, parce que c’est dans l’ordre naturel des choses, de grandir pour répondre aux exigences et aux nombreuses sollicitations.


Le site a totalement été repensé pour mieux répondre aux attentes des internautes. Une interface épurée propose une large palette des contenus multimédias enrichis et mis à jour en temps réel.


Les visiteurs y retrouveront les rubriques classiques consacrées aux cultures urbaines, mais également de multiples nouveautés les y attendent (Podcasting, webtv, etc).
Conçu comme un portail de l’information, il se veut un lieu de proximité et d’interactivité fédérant tous les acteurs des cultures urbaines au Gabon, en Afrique et dans le reste du monde.


Plus interactif et réactif, ce site de dernière génération est voué à évoluer constamment en proposant tout au long de l’année, toujours plus d’actualités.
Enfin, LBVGROOVE.COM 2.0 c’est également l’intégration sous régionale  avec  très bientôt un partenariat avancé avec le portail (Kamerhiphop.com) n°1 des cultures urbaines au Cameroun


 

Leave a Response