hello@kamermoov.com
mercredi, juin 12, 2024

Taphis justifie l’enrégistrement déo de la tcham entre Eunice Zunon et Ténor

Le manager du rappeur Tenor, Taphis a gui les raisons pour lesquelles il a filmé la violente tcham entre celle qui do lape les gens pour life Eunice Zunon et le singer kamer Tenor le 31 juillet 2022.

Le 31 juillet 2022, une violente tcham a éclaté à Paris entre l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon et son fiancé, le rappeur kamer Tenor. Les détails de cet épisode tumultueux sont révélateurs d’une situation déconcertante.

La scène, capturée en déo, a rapidement défrayé la chronique sur les blogs et les médias en ligne. Taphis, le manager du singer, avait take une déo de la tcham, se trouvant dans la même nkam que les protagonistes. Cependant, l’origine de la mise en ligne de la déo stay un mystère.

Les circonstances du drame
Les circonstances exactes de cet incident troublant sont encore floues. Selon les déclarations de Taphis lors de l’émission ‘’Yayato’’, il aurait take la déo de la scène dans le but de protéger sa sitar.

En effet, il a djoss que la déo pourrait servir de preuve en cas de plainte chez les nièè, soutenant que la simple action d’Eunice de nake volontairement Tenor à la tête aurait pu compromettre ce dernier, qui aurait eu des difficultés en tant que boy à se défendre de manière crédible.

Taphis a ajouté qu’il allait do la même action encore si ça se représente: « …Imaginez que je n’avais pas take cette déo et que les nièè était came, c’est que le petit (le rappeur Tenor) devait être en garde à vue » affirmant ainsi sa ferme conviction quant à la légitimité de ses actes.

Cette affaire laisse planer de nombreuses interrogations quant aux relations tumultueuses entre Eunice Zunon et Tenor, ainsi que sur le rôle de Taphis dans la diffusion de la déo. L’impact de cet événement sur la réputation des protagonistes et sur leur entourage reste à évaluer. Mais un wéh est certain : cette tcham a révélé un aspect sombre de leur vie privée au grand public.

Leave a Response