hello@kamermoov.com
mercredi, mai 29, 2024
FeaturedNewsOn Kiff

Diane NAMA ” Nous sommes à une époque moderne où la nga doit quand même do un wéh pour la piole! On ne ask pas de do all times mais de do preuve de bonne volonté, take une charge ».

La nouvelle chroniqueuse de l’émission Le Choeur des Femmes sur canal plus pop, answer à un auditeur qui voudrait que sa nga contribue 50/50 aux charges de la piole car elle work mais barre de do un effort .La réponse de Diane:

« Le dô de la nga c’est son dô! Même si c’est ton dô ou elle work , pour niè son dô c’est compliqué ! Même si elle est ministre !

Je ne suis pas entrain de djoss que tu dois tout do passeuh que moi même je suis comme le Big katika avec mes 5f. Nous sommes à une époque moderne où la nga doit quand même participer ! Je participe quand même ! On ne ask pas de tout do mais de do preuve de bonne volonté, take une charge.

Ton dô c’est ton dô, mais il faut participer, c’est très important. Et un couple qui veut avoir la même vision des wéh, se doit de se soutenir si ils veulent avancer ensemble. »
En gros selon Diane même si ce n’est pas facile de givam son dô, la nga doit assumer certaines charges ! Pas la totalité, mais do l’effort de soulager de temps en temps son djo. Quand on yah quelqu’un, on falla à le hélep et non le Shiba.

Leave a Response