hello@kamermoov.com
dimanche, juin 23, 2024
BuzzEuye !FeaturedNews

Qui est TG Omori ce réalo naija qui take 120 ba pour do un clip ?

TG Omori ou Boy Director de son vrai name ThankGod Omori Henry est un réalisateur et directeur de la photographie Naija. Il est né le 08 juin 1995 à Lagos. Il est originaire de l’État de Cross-River mais a grandi à Agungi, dans l’État de Lagos dans un milieu de classe moyenne. Il a bigin à réaliser à 15 piges tout en supervisant des pièces de théâtre dans son school et son church. Son repè lui a conseillé d’être serveur dans un resto car rien n’allait bien pour le mbom à cette époque. Omori a bigin à réaliser des vidéos à 16 piges, mais s’est lancé professionnellement à 20 piges après avoir obtenu son diplôme du PEFTI Film Institute, faisant de lui le plus mbinji cinéaste professionnel du Nigeria à l’époque. Il a toujours djoss que la caméra n’est qu’un outil, pas le créateur principal.
En 2019, TG Omori était responsable d’environ la moitié des clips des charts de l’été 2019 Count down sur MTV , Soundcity et Trace. Il a réalisé des vidéos pour de nombreux sitars naija dont une chanson controversée de Naira Marley « Am I a Yahoo boy », « Totori » d’ Olamide & Wizkid et « Soapy » de Naira Marley qui a remporté le choix des téléspectateurs au 2020. En 2019, il a remporté le prix du réalisateur vidéo de l’année aux City People Entertainment Awards et a réalisé deux vidéos dans le top 10 des vidéoclips nigérians les plus regardés de 2019.

En 2021, une vidéo du remix nord-africain mettant en vedette ElGrande Toto est sortie le 4 novembre 2021. Elle a été tournée à Lagos et réalisée par TG Omori, elle a dépassé les 34 millions de vues après un mois de sortie sur Youtube.

Cependant, la carrière de TG Omori ne se limite pas aux seules coulisses, mais est également apparue comme mannequin et a figuré sur le podium de la célèbre semaine de la mode Heineken de Lagos.

Il est connu pour son style de mode différent et n’a jamais honte de montrer son style de vie.

Leave a Response