hello@kamermoov.com
lundi, juin 17, 2024
Buzz

Maahlox annonce une bonne nouvelle à ses followers

Il y a quelques jours, le compte facebook de l’artiste camerounais Maahlox a été piraté, un compte qui avait prés un million de followers. L’artiste a alors créé un nouveau et pas mal de célébrités et bloggeurs ont appelé les internautes à rejoindre la nouvelle page de l’auteur des titres à succés « ça sort comme ça sort » « la bière c’est combien » « tuer pour tuer » …

Seulement quelques malfrats ont profité de ce cafouillage pour créer des comptes fake au nom du propriétaire du Boivement, l’objectif pour ces derniers c’est de recueillir des fans derrière le viber. Pour stopper tout ça, l’artiste a certifié sa nouvelle page qui en quelques jours a glané 123.000 followers.

Voici le message qu’a laissé le boss du label « Zone de Rap » à ses fans. « Ma page est désormais certifiée, si une page ne porte pas le petit badge bleu que vous voyez à coté de mon nom, sachez que ce n’est pas ma page. Merci de vous désabonnez sur les nombreux faux profils qui ont été créés et venez-vous abonner ici. N.B : il n’y a plus de Maahlox compte pro, le seul et unique c’est Maahlox avec badge bleu. Partagez le message. ».

Leave a Response