hello@kamermoov.com
dimanche, juin 23, 2024
On Kiff

TARA RECORD, la révolution dans l’industrie musicale

Voici une autre façon pour un phénix de renaitre de ses cendres. Le Label camerounais Red Zone a décidé de donner un coup d’accélération dans le circuit de ses objectifs de détection et de promotion des jeunes talents de la musique urbaine. C’est désormais avec Tara Record que le rêve d’un saut qualitatif va se faire, grâce à cette nouvelle maison de production musicale qui bénéficie des atouts d’un personnel actif et dynamique.

Et dans cette nouvelle machine arrimée aux standards internationaux et où professionnalisme rime avec efficacité, le mot d’ordre plante la vision managériale et détermine les ambitions de l’équipe : Act or dream walks or dies (Agir ou rêver marche crève ).
A peine lancé dans la course à l’excellence, Tara Record compte dans son attaché-case, des artistes tels que Sylvin Mbarga AKA Hykos, Joseph Ndongo AKA Tinny la graine et Elvis Biya AKA Master Flexx. Un groupe qui a décidé de laisser les manettes de la communication à Jean Charles, le tout sous un top management de Didier zimba. Le label est officiellement reconnu en ce jour comme étant une association musicale en France. Actuellement en studio pour leur première œuvre musicale le rêve mérite d’être suivit sur Instagram et Facebook. TARA RECORD, the best is to come.

Leave a Response