hello@kamermoov.com
mardi, juin 18, 2024
FeaturedOn Kiff

« Un enfant de Dieu » remix Scanner Neville feat Coco Argentée, le clip est dehors

C’est du lourd, c’est tout frais ! la collaboration entre la pépite de la musique camerounaise, Scanner Neville et la diva du bikutsi, Coco Argentée est disponible depuis le 17 février 2023.

« Un enfant de Dieu » est un titre bien connu que Scanner Neville a revisité, il invite en featuring, l’artiste la plus éclectique du mboa, Coco Argentée aka la Go Galaxy. Un titre qui prône la résilience « Never Give Up »

Chaque jour qui passe la vie est de plus compliquée, mais cela ne veut pas dire que nous devons lâcher (…) tel est le message de réconfort que présente cette magnifique collaboration.

En seulement 24 heures, la Go des Ways a fait plusieurs posts sur son compte facebook, histoire d’amener ses followers à s’approprier la chanson. Morceaux choisis.

« Scanner Neville officiel très très belle collaboration et surtout merci pour cet échange et aventure que l’éternel bénisse ce projet et t’élève au-delà de toutes tes attentes » « As-tu déjà vu le nouveau projet @scanner Neville feat coco argentée ??? C’est le moment découvre le à l’instant c’est tout chaud, tout flamme. ».

« Un enfant de Dieu » remix Scanner Neville featuring Coco Argentée est un tube en devenir. Regardez sans modération, si vous aimez, partagez au max !

Leave a Response