hello@kamermoov.com
mardi, juin 18, 2024
FeaturedOn Kiff

Musique: Cysoul rejoint les rangs de Universal Music Africa

« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années ». Tellement le succès est dehors que cette citation est devenue une chanson. Nous venons alors d’apprendre que le jeune musicien camerounais Cysoul a rejoint la grande famille Universal Music Africa.

Le jeune artiste Cysoul est en pleine ascension. Le mbom vient de signer chez Universal Music  Africa. Il a atteint un niveau élevé. Avec cette signature, il rejoint le premier rappeur camerounais à signer chez Universal Music Africa, Tenor.

Même si pour l’instant  le chanteur de « Emma » n’a pas encore officiellement fait l’annonce, la maison d’édition pour laquelle il a signé s’en est chargé sur sa page Facebook. Le jeune loup démarre ainsi une nouvelle aventure et nous lui souhaitons tout le bien du monde.

Que savoir sur Cysoul ?

CYSOUL de son vrai nom FOUDA ETOUNDI Cyril est un artiste chanteur d’origine camerounaise né en 1999 dans la ville de Mbalmayo, au centre du Cameroun, il chante dans différentes chorales dès l’âge de 9 ans avant de s’installer à Yaoundé avec sa famille. C’est en participant à un concours organisé par une célèbre marque de soda en 2011 que l’on découvre son talent de chanteur.

Il s’installera brièvement à Douala en 2017 où il enregistrera plusieurs reprises dont celle de l’artiste KO-C qui obtiendra un succès d’estime et marquera le début de sa carrière professionnelle. En 2019 il sortira son premier album Akiba qui signifie « Merci », un opus de 12 titres qui passe du bikutsi à la Nu-soul.

Nouvellement signé chez Universal Music Africa, Cysoul balance « Interlude (Mashup)», un son pur.  Regardez le son ici 👉🏾https://youtu.be/ZCJ9gU5Z3J4

 

Leave a Response