hello@kamermoov.com
samedi, juin 22, 2024
BuzzEuye !

Le compte Youtube de Maahlox a été piraté, l’artiste très en colère…

Alors qu’il avait publié la veille son tout nouveau clip intitulé « Tu veux enlever ? « , Maahlox a connu un début de semaine bien sombre. En effet, l’artiste camerounais a annoncé sur sa page Facebook avoir été victime de piratage. Son compte Youtube, devenu son plus gros espace de diffusion après sa censure de la grande majorité des chaînes musicales africaines, a été piraté.
 
Très en colère, Maahlox le vibeur a tout d’abord écrit : « Je n’arrive plus à entrer dans mon compte Youtube et toutes mes vidéos ont disparu. J’espère que ce n’est pas ce à quoi je pense sinon je vais tuer quelqu’un ici dehors. »
 
Agacé par les réactions amusées de ses followers, Maahlox a ajouté quelques temps après : « + 5 ans de travail ; + 30 millions de vues ; Des dizaines de vidéos montrent le travail de toute une vie et je vois des gens rire. Moi je promets à la personne qui a fait ça qu’il ne va pas rire longtemps« .
Lady ponce, Dynastie le Tigre… apportent leur soutien au Vibeur
 
Très affectés par ce qui arrive à leur confrères, plusieurs artistes ont apporté leur soutien à Maalhox. « Mon frère Maahlox tu as tout mon soutien. Personne ne mérite ce qui t’arrives. Ne baisse pas les bras mon frère. Ne les laisse pas te décourager. Un Lion ne reste pas au sol ,soit fort. Courage Maahlox », a écrit la diva du bikutsi.
 » NON et NON! Maahlox Officiel ne mérite pas ça! Je prie et supplie les personnes qui ont eu la malencontreuse idée de rendre privée les vidéos de sa chaîne YouTube de les remettre à l’état car il s’agit d’une

carrière artistique et qui parle de carrière parle d’un vécu, d’une vie…
#Courage_Brodart et vivement que ça s’arrange », a pour sa part écrit One love.
Vivement que les choses rentrent dans l’ordre pour le Vibeur!

Leave a Response