hello@kamermoov.com
samedi, juin 22, 2024
BuzzFeaturedNews

Le rappeur One Love clashe le député Nourane Foster dans son dernier titre intitulé « Nourane »

Samedi 21 novembre, le rappeur camerounais One Love a livré un nouveau single intitulé « Nourane », dans lequel il dénigre l’honorable Nourane Foster.
 
En effet, dans cette chanson, celui qui se dit « meilleur rappeur camerounais n’est pas allé de main morte. Dans son entame, il dit que Nourane est devenue député par un coup du sort et qu’elle dérange l’humanité. 
 
Il va plus loin en affirmant s’être masturbé sur les photos de Nourane, chose qu’il regrette aujourd’hui parce qu’il est déçu d’elle.  » Je me rappelle encore cette nuit de novembre où je me suis masturbé sur tes photos dans ma chambre. Désormais je regrette cette énergie perdue, ce sperme qui a coulé pour une femme sans vertues. »
 
Pour One Love, les sorties de madame Foster sont étranges. Par conséquent, elle n’est pas différente de Marion, fille à papa, joueuse de carillons.
 
Par ailleurs, le rappeur lance des piques à Ténor et Indira.  » Nourane pourquoi tu supportes un État qui pille, tue, mène la vendetta.  Quarante ans de misère, de crimes, de guerres, corruption détournements de pater noster. Ma rage est immense quand je pense à mon enfance et qu’en 2035 on n’attendra pas l’émergence. À la langue de Tenor sur la chatte d’Indira. À ces années encore où une photo nous Gouvernera. Nourane, peut-être tu me colleras un procès

Mais je m’en bats les couilles et toi même tu le sais »
Le gars n’a vraiment pas peur des représailles hein! En tout cas, pour le moment, le député Nourane ne s’est pas encore manifesté.

Leave a Response