L’artiste Indira Baboké a reçu une vague de critiques hier après la sortie de sa nouvelle chanson « Je veux te louer ». Aujourd’hui c’est assez confiante qu’elle répond à ses détracteurs.
Quand tu es star au 237 il faut seulement avoir le moral. Les fans regardent tout et critiquent aussi tout! La jeune artiste gospel Indira a reçu une vague de critiques sur son dernier clip « Je veux te louer ». Non le message sur la foi et la prière ne semble pas déranger les internautes, c’est plutôt sur le corps de la go que les gens s’attardent.
Elle a reçu pleins de message en commentaire parlant de son image dans le clip sans soutien-gorge. Elle arborait un petit T-shirt rose dans le clip. Les gars se sont alors versés. « Où est ton soutien-gorge? C’est quoi ces lolo qui dandinent là? », « C’est Indira qui fait un son sans soutif ou je rêve » a-t-on pu lire dans les centaines de commentaires.
Mais c’est avec confiance qu’Indira vient de les remettre à leur place. « Habituez-vous à me voir sans soutien-gorge parce que je n’en porte jamais. Pour ma part éduquons nos enfants de manière à ce qu’ils puissent retenir certaines pulsions, parce que très sincèrement, il n’y a pas de mal pour une femme qui décide de ne pas mettre de soutien-gorge surtout si aucune partie n’est exposée » a-t-on pu lire sur ses stories.
Eh oui, la belle Indira grandit. Elle n’est plus la toute petite fille qu’on a connue au début de sa carrière. Elle est déjà une ado et son corps change. En même temps elle semble à l’aise sans ce vêtement réservé aux femmes comme elle l’a encore précisé: « Ce n’est pas parce que tout le monde en porte que je devrais en porter, c’est mon choix, c’est mon corps ».
Ce n’est pas la première fois que Indira est interpellée sur son corps en plus. Elle a pris quelques kilos et tout le monde a conclu qu’elle est enceinte. Pour répondre, elle a fait une vidéo drôle où elle simulait sa grossesse et accouchait d’une poupée barbie. On peut dire qu’Indira a toujours un côté drôle qu’elle utilise pour répondre aux attaques.
Bref elle s’affirme de plus en plus et la nouvelle chanson est juste magnifique. La suite de son album « Souffle nouveau » arrive dès le 30 octobre 2020.