hello@kamermoov.com
mardi, mai 7, 2024
On Kiff

Annie Anzouer se lance dans la restauration !

Au delà de sa belle voix perçante, la belle Kribienne a décidé de percer désormais dans une activité économique qui n’est que le continuum de ce qu’elle sait si bien faire : cuisiner d’alléchants petits plats. La belle chanteuse a ouvert un restaurant à Douala.

Que tu sois fan d’elle ou juste fan de bonne bouffe africaine, « Anzouer Village » est The place to be en ce moment. La célèbre chanteuse des titres « mon héro africain » ou encore « oublie mon passé » étend ses talents dans l’art. On ne la connaissait pas côté privé et là on voit qu’elle est une bonne cuisinière. C’est un talent qu’elle veut désormais exploiter.

Situé au quartier Kotto à Douala, lieu dit fin goudron mbangué, « Anzouer Village » a un cadre propre et accueillant. Le ndomba, kondré, kouakoukou, escargots et autres mets de chez nous y sont à l’honneur. La star elle même est aux fourneaux dès qu’elle peut. Et quand elle termine son service, c’est au micro qu’on la retrouve. Petit concert live pour bien faire digérer ses fans et clients. La mater à une formule gagnante en fait.

On a déjà vu de nombreuses stars soutenir le projet de leur consœur: Mani Bella, Stanley Enow, et Salatiel.

Leave a Response