L’humoriste dont on dit sa bouche ne porte pas de caleçon dénonce le comportement du chanteur lors de son passage à Douala. Il profite aussi pour mettre en garde toutes les stars qui se vantent là dehors.
La célèbre vidéo du challenge mimbong entre Joël la fleur et Cabrel Nanjip nous a mis dans la bouteille. Leur relation n’a pas été au beau fixe par la suite à Douala. Cela fait partie des révélations que le chef du canton Nyamtom a faites dans une vidéo en live. Il explique ainsi qu’il a reçu Joël la Fleur pour faire sa promo à Douala. Il l’a amené sur le plateau de Jambo, et ils ont aussi fait leur live de danse qui a fait le buzz.
Mais apparemment il y a eu un souci. 05 snacks bars étaient prêts à débourser 100.000 F chacun pour un show de Joël la fleur. Le gars a refusé. Que l’argent est petit. Il faut minimum 250.000 Francs pour sa prestation. Cabrel a wanda. « Faut pas confondre une carrière et un buzz » a-t-il dit. « Soyez sage! Dieu ne donne pas le talent pour mépriser ceux qui t’aime ».
Il a pris plusieurs exemples de stars qui réclament souvent les gros cachets et finissent par ne plus prester nulle part. Daphné, Francko, Guy Watson, Grand Barack et même Nyangono y sont passés massah. Le gars a parlé longtemps. Il était vraiment vex du comportement de Joël la Fleur.
https://www.facebook.com/watch/?ref=external&v=755589508345916